Atch Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, En activant le one page checkout et la commande express, il est impossible de s'inscrire en passant par la page authentification normale. Je viens de tester sur une 1.5.3 toute fresh et voilà l'erreur : Il y a 1 erreur Vous devez enregistrer au moins un numéro de téléphone Le problème, c'est que l'on a pas la case téléphone Bon courage Ps : je ne sais plus ou poster les bugs , désolé V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Reproduire le bug est assez aisé (c'est un bug pur et simple, là). Je regarde ça ce soir, me concernant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
san41 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Comment dire que pour ma part la mise a jours est complément foireuse, de plus je n'est les articles sur les factures ni les bons de commandes sauf le prix total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Re bonsoir, Voici la correction que je propose à ce sujet: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/119 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisFR Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le téléphone obligatoire sur une boutique Prestashop 1.5.2 en multiboutique ? Certaines boutiques doivent avoir le téléphone obligatoire et d'autres non, comment faire ? Merci de vos réponses ! Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 @san41 : Merci d'ouvrir un topic si vous rencontrez un problème et de ne pas polluer celui-ci en étant hors sujet par rapport au soucis sujet de discussion et de correction. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts