Xanails Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, je suis un peu perdue, j'ai un hébergement chez OVH, j'avais nstallé le module par défaut inclus avec l'hébergement, soit, la version 1.2.5.0 je voudrais upgrader à la version 1.4.9.0 j'ai téléchargé la nouvelle version, dézippé, etc.. en fait, j'ai suivi les instructions données sur http://doc.prestasho...-PrestaShop.pdf Mais voilà, je suis arrivée au moment ou je dois lancer le script de l'install et là.... j'ai un soucis je choisis mes options langue je choisis la mise à jour (il detecte bien la version actuellement installée) j'aprouve les termes et conditions Mais après ? je n'ai pas le bouton "suivant" qui devrait apparaître en bas de la page et que l'on voit dans les instructions (p.12) qq'un peut me dire ce que j'aurais pu oublier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanails Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Merci à tous pour votre aide..... je suis toujours bloquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VL10 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Ton problème est résolue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts