-JP- Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour à tous, utilisateur Prestashop depuis peu je rencontre un problème avec mes paniers dans Clients / Paniers: Ils sont tous vides et affichent 0€. Pour ceux ou il y a eu commande c'est pas dramatique car je peux voir la commande dans commandes où ça s'affiche correctement. Par contre j'aimerais bien pouvoir voir mes paniers abandonnés... Ce n'est pas les visiteurs qui vident leur paniers en partant, j'ai moi même fait l'essai sans le vider, il apparaissait quand même à 0€. Je vous remercie d'avance, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 bonjour, il est possible que les clients ont vider le panier avant d' abandonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
-JP- Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Ce n'est pas les visiteurs qui vident leur paniers en partant, j'ai moi même fait l'essai sans le vider, il apparaissait quand même à 0€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts