BT78 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Prestashop version 1.5.3 1&1 serveur Je rencontre un bug en fin de paiement sur payal version 3.4.1 , pour information j'avais créer un site en essai sur un serveur 1&1 , et donc je l'ai rapatrier sur mon serveur 1&1 site en production actuel. J'ai bien réécris la redirection des dossier , vider le cache de prestashop et Paypal fait toujours un bug en fin de commande. j'en suis à mon quatrième essai . J'ai donc désinstaller Paypal , re-telecharger paypal sur le site prestashop et toujours le même bug. Avez-vous une solution à mon problème ? Ci-joint le message d'erreur: Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://bt78-serrurerie.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php?token=EC-9SW157904A5605413&PayerID=xxxxxxxx. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Avec un peu de détail , j'ai remarqué dans la partie commande , que l'état " Autorisation acceptée par PayPal" ne ce fait pas automatiquement. Je continue donc ma recherche , et j'espère avoir un coup de main de votre part. Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 J'ai tenté de faire un paiement par chéque , ou virement et en faite on retrouve aussi la même anomalie quand on valide. Donc ce n'est pas paypal , c'est un probléme avec "de prestashop" . Je pense même c'est le fait d'avoir changer de serveur. Je suis passé de maj.bt78-serrurerie.com à bt78-serrurerie.com sur2 BDD différente et de base de donnée. Comme je l'ai dit j'ai modifier la redirection dans seo j'ai vider le cache prestashop et firefox. je voie pas ou se situe le problème. Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Bon au final j'ai trouver l'anomalie. C'est so colissimo qui bug , donc je l'ai désactivé. Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts