Arnaud06 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour,Via l'outil SEO, j'ai modifié l'URL de mes produits, toutefois, malgré l'enregistrement, et sa validation par le BO, les adresses restent sur le modèle "http://www.xxxxx.fr/product.php?id_product=12"Savez-vous s'il y a quelque chose de plus à activer ?MerciiiAP Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour, dans le BO onglet Préférences cocher la case "Activer les urls simplifiées"@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Et il te faudra renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess si c'est pas déjà fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Ouuuh je crois que j'ai déjà fait ça, et ca avait provoqué un énorme bug... Il n'y a pas des choses à vérifier/valider en // ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 et ca suffit ? rien à vérifier sur côté de mon ovh 90Plan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Et il te faudra renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess si c'est pas déjà fait.Non ça n'existe plus ça, le fichier htacess.txt a été supprimé.Il faut passer par l'onglet générateur de fichiers .htaccess, dans l'onglet Outils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 je ne trouve pas cette fonction. J'utilise la version 1.1, est-ce disponible ?Si oui, je dois donc générer ce fichier et le remplacer + cocher URL simplifier, c'est ca ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Non, dans la 1.1 il faut suivre la méthode de Zendik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 bonjour j'ai le mem probleme pour url simplifierpourrier vous maider quand je rajoute un article ben j'ai une erreur que doit je mettre dans url simplifier quand je rajoute un article et est ce que je doit changer un fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
saliou Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 bonjour quand je veut ajouter un categories ca fonctionne pas ca me mets url qurlquun peut m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts