LSAM Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 bonjour, Après quelques recherches et n'ayant pas trouvé la solution à mon problème. Je m'adresse à vous. j'ai installé le module paypal v3.4 tout s'est bien passé. Ma demande est que le lorsque l'on clique sur le logo paypal dans mon site, il y a une page blanche.( monnomdedomaine/module/paypal/about.php ) Je suis allé dans les filezilla pour voir ce fichier "modules/paypal/about.php" je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai réussi à coller une partie de ce que je voulais mettre. je voudrais écrire un nouveau texte sur paypal dans cette page mais je n'y arrive plus. Sur une des anciennes versions paypal , il y avait un onglet paramètres dans le module où on pouvait personnaliser cette page, Avec la v3.4 il n'y a plus d'onglet. Merci d'avance pour votre aide. je pense être passé à coté de quelquechose cordialement LSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSAM Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Up, Pour relançer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSAM Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 bonjour, up toujours personne? merci à l'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts