ENCRECOM Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Apres mise a jour en 1.5.3 qui s'est bien passé, merci. Je tente d'installer le module réassurance. Impossible: [PrestaShopException] Property reinsuranceClass->id_shop is empty at line 837 in file classes/ObjectModel.php Ci-joint .gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 C'était une mise à jour depuis quelle version ? De mon côté, le module était déjà installé (1.5.2 vers 1.5.3) donc pas de problème d'installation ni de configuration. Par contre je n'arrive pas à créer ou modifier un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Message d'erreur dans le bas des modules du BO : [PrestaShop] Fatal error in module Cookie: Use of undefined constant _RIJNDAEL_IV_ - assumed '_RIJNDAEL_IV_' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 C'était une mise a jour depuis la version 1.5.2 en multiboutique. Le module en 1.5.2 ne fonctionnait que sur la première boutique et pas sur la 2 et 3. J'ai donc pensé qu’après la mise a jour cela pourrait fonctionner Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Idem pour moi après une mise à jour 1.5.2 -> 1.5.3 ; plus de possibilité de modifier ou créer un produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
THX9999 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 en effectuant cette modification, je peux à nouveau modifier/créer un produit : http://www.prestashop.com/forums/topic/213109-url-simplifiee-invalide-depuis-maj-153/page__pid__1050912#entry1050912 Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Je me pose des questions quand au sérieux des mise à jour dites "stable" Car non seulement quand on consulte le Changelog la mise à jour 1.5.3 est censée corriger les nombreux bugs de la version précédente 1.5.2, mais je constate que c'est tout le contraire, il en rajoute d'autres. Voilà maintenant qu'il n'est plus possible de modifier un article sans recevoir ce genre de message : Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. product () Par pitié, messieurs les développeurs, faites-en sorte que nous sortons de cette galère !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) J'ai peur que cette version soit complètement pourrie... Encore deux erreurs alors que je n'ai qu'une seule langue d'activée, le français 2 erreurs Ce champ URL simplifiée (English (English)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Dutch) est invalide. PS : je constate que lien de l'article redirige vers un chemin qui n'existe pas : lang Le lien vers la fiche produit sera : http://www.bts-consult.com/prestashop/lang/25-fontaine-de-relaxation-argent-et-érable.html Edited December 29, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonsoir, Je viens de mettre au point un module que j'ai nommé "Patch". Ce dernier permettra de régler des soucis lors des mises à jours. Voir le sujet: http://www.prestashop.com/forums/topic/213193-module-pour-patch-apres-mise-a-jour/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric D. Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) Bonjour à tous, cette solution a aussi marché pour moi: il est à nouveau possible d'éditer des produits. En revanche, impossible d'importer des images via URL ainsi que les catégories du produit! C'est un cauchemar!!!!!!! On est censé lancer la boutique le 2!! Edit -> Marche arrière toute! Retour sur la 1.5.2. Désolé pour Presta mais là c'est un raté. Un point positif: la restauration marche parfaitement! Bon courage à tous Fred Marchand sur la 1.5.2 (ayant osé faire une maj vers la 1.5.3) Edited December 31, 2012 by Frédéric D. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts