Dev Auxilog Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) Voilà tout est dans le titre. Voilà maintenant quelques temps que je cherche et je ne trouve pas la solution. Je développe à l'heure actuel une boutique prestashop, qui dans la colonne gauche ne possède qu'un seul bloc : le bloc CMS. Il s'avère que dans le récapitulatif du panier, il n'y a d'afficher que la colonne de droite.(qui au passage est vide pour ma part) Or au contraire je souhaiterai afficher la colonne de gauche. J'espère que je me suis fait comprendre. Je vous remercie pour votre temps et espère obtenir des réponses au plus vite . Bonne année Edited April 29, 2013 by devauxilog (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyd Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Hello. Si tu es dans le thème par défaut de Prestashop, la colonne de gauche est en display:none. Donc, il faut modifier dans le fichier my-account.css : - supprimer le display none de la classe : #my-account #left_column (ligne 1) - supprimer le width de la classe : #my-account #center_column (ligne 2) Ceci devrait résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev Auxilog Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Hey, je te remercie pour ton aide. En réalité, ce n'était pas tout à fait à cet endroit, mais c'est le principe. J'ai retrouvé plusieurs classe CSS dans mon global.css qui concernait "order", avec notamment des "display:none". Voilà merci pour ton aide. Bon par contre je cherche depuis tout à l'heure, je ne trouve pas pour passer mon titre en résolu, ça pourrait m'être utile pour de futurs topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 (edited) Bonjour, Merci pour la piste, voici comment procéder pour la page " Récapitulatif de la commande " Dans global.css : /* ************************************************************************************************ PAIMENT - PAGE ORDER ************************************************************************************************ */ /* nav bottom ********************************************************************************** */ #order #left_column , #order-confirmation #left_column {/*display:none*/} #order #center_column, #order-confirmation #center_column{width:700px} J'ai commenter le display:none de la colonne de gauche Agrandi la colonne centrale pour qu'elle occupe tout l'espace : #center_column{width:700px} Il faut également diminuer la largeur des étapes : width : 700px /* CART steps *********************************************************************** */ ul#order_step { background-color: white;} ul.step { list-style-type:none; margin-bottom:30px; height:52px; width:700px } Et diminuer la largeur des éléments des étapes pour que toutes les étapes s'affichent sur une seule ligne : ul.step li { float:left; height:52px; width:140px; text-align:center; text-transform:uppercase; background:url(../img/step_standard.gif) no-repeat center bottom transparent } Edited June 18, 2013 by Claude BUENO (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, ça fonctionne nickel pour moi. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts