bfsat Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, je viens de passer sous prestashop 1.5 avec le module ebay 1.3.6. Mes produits sont déjà sur ebay mais pas au même tarif. Ex: produit 14 au tarif de 10€ sur ebay produit 14 au tarif de 5€ sur prestashop quand on regarde la commande importé sur prestashop le produit figure au tarif de 5€, alors que le client à 10€! Donc la facture n'ai pas juste... après quelque recherche, dans la base mysql : ps_order>total_paid> et bien à 5€, il y à juste il y a juste total_paid_tax_excl et total_paid_tax_incl qui prène la valeur de 10€ pareil dans ps_order_detail je tourne en rond dans le code, si quelqu'un à une solution merci d'avacance ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Les produits existants sur eBay avant la configuration du modules ne sont pas pris en compte lors des synchronisation. Quel produit avez vous vendu sur eBay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts