Lianodel Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour ! Je rencontre un problème avec une boutique en 1.4.3, le module de paiement Atos n’apparaît plus dans la liste des mode de paiement, il n'y a que le chèque. Il était pourtant présent avant, il semble qu'il ait disparu tout seul. Pour information : - La boutique date de octobre et le paiement fonctionnait avant. - Je n'ai pas développé le site et la personne responsable n'est plus disponible. - Je suis un débutant dans Prestashop . - L'admin n'a pas fait de mise à jour de Prestashop. - Le module est à priori bien configuré. D'après ce que j'ai compris, ça doit être un problème sur le Hook mais pourtant, Atos est bien présent dans le Hook payment (et le header). Dans mon fichier order-payment.tpl, j'appel bien le {HOOK_PAYMENT} qui semble fonctionner vu que le paiement par chèque est présent. Je ne comprends pas ce qui aurait pu changer... Je suis un peu perdu du coup. Toute aide serait la bienvenue . Bonnes fêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lianodel Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Information complémentaire : Le module Atos se trouve dans "Autres modules" et non dans "Module de paiement", il n’apparaît donc pas sur la page "Paiement" du backoffice. C'est normal ? Comment peut-on le changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lianodel Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Finalement, c'était bien ça. J'ai modifié le fichier config.xml et atos.php pour mettre "payments_gateways" au lieu de "Payment" dans la variable "tab". Quant à savoir pourquoi ça a changé... On va mettre ça sur le dos des Mayas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts