Produit literie Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) [Résolu]Bonjour, Dans mon site comme le montre l'image jointe, certaine image ne s'affiche pas....POURTANT elles sont crées et existe...elle ne s'affiche que dans la fiche article. A votre avis qu'elle est la mauvaise manip que j'ai faite ? C'est un peu décourageant de ne pas savoir le pourquoi? Un grand merci de votre expérience... Edited January 2, 2013 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour, le chemin n'est pas bon, le template n'utilise pas le bon nom d'image, la compression du html est trop forte, votre template n'est pas compatible avec votre version .... un lien serait utile pour essayer de comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Merci de votre réponse, j'ai résolu le probleme en reinstallant le theme En tout cas merci de consacrer du temps aux autres, en ce 2 janvier ce serait un bon objectif pour 2013 pour tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts