damienvasic Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, J'essaye d'intégrer le Module ContactForm dans mon Theme Matrice. J'ai vu sur le forum qu'il y avait une " astuce " Placer la barre de gauche à gauche du contenu (pour les pages où elle s'affiche en dessous) Dans la page .tpl correspondante : Après {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} Ajouter <div class="cms"> Le souci c'est que j'arrive pas à l'intégrer dans ce module. Soit je tombe sur des erreurs soit le module se place sur la page d'une façon que je ne comprends pas. J'ai bien essayé de contacter l'admin du module mais vu la période de noël à mon avis il est en congés. Quelqu'un pourrais m'aider svp ou bien me donner un indice. Merci d'avance Damien PS: mon site ---> www.spaxe.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilafm Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour, désolé de ne pouvoir aider, pour ma part j'ai supprimé ce module car je n'ai pas de réponse du support et je ne peux rien en faire ! je vous le déconseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts