Erikku Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Serait-il possible de savoir pour quand est prevu la prochaine version de Prestashop? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha_one_x86 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Trop tard...le Père Noël est passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Elle vient de sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha_one_x86 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) Installé, mais dés que j'essaye d'envoyer une image pour le homeslider: An error occurred during the image upload. [PrestaShop] Fatal error in module homeslider: getimagesize(): Filename cannot be empty Alors que le logo est passé pendant l'installation. Edited December 28, 2012 by alpha_one_x86 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dramdram Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Moi aussi j'ai un souci avec les Urls produits. L'EAN s'affiche automatiquement si le produit en dispose d'un et ça plante au niveau des liens. A noter que j'ai le module Pretty Url installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour à tous les téméraires... Je passe aussi à l'action...allez hop... mise à jour vers 1.5.3 (ben oui quand je vois la liste du Changelog faudrait être maso pour ne pas y passer Il est 20H (j'ai tout le week-end pour m'en faire une idée) A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Est ce que le vrai bugs a été résolu celui du panier qui se vide n'importe comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Prestashop change les <H4> et <h5> des modules en <p> !!! Les thèmes sont tous bons à reprendre ( modules sur-couchés et css ) En soit c'est pas une cata, mais bon, encore du temps à passer sur une mise à jour mineure pour tout ceux qui utilisent un thème personnalisé sur leur boutique. C'est génial, Prestashop a réussi à imposer un nouveau concept : 1 thème par version mineure!!! Si votre boutique est en prestashop 1.4.8.3 tapez 1 Si votre boutique est en prestashop 1.4.9 tapez 2 Si votre boutique est en prestashop 1.5.2 tapez 3 Si votre boutique est en prestashop 1.5.3 tapez 4 Si votre boutique est dans une autre version tapez # Courage les téméraires... Vous avez un long WE pour réussir vos mises à jour V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Premier bug de la toute nouvelle version, je ne sais plus télécharger le "Logo de la page d'accueil" message d'erreur : Une erreur est survenue lors de l'upload de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Premier bug de la toute nouvelle version, je ne sais plus télécharger le "Logo de la page d'accueil" message d'erreur : Une erreur est survenue lors de l'upload de l'image T'es pas le premier à avoir des problèmes d'upload, d'après ce que je lis sur le forum us/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 et bien apres 1 mise a jour de la 1.5.2 vers la 1.5.3 plus rien ne marche meme pas la possibilité de revenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Pareil, de nombreuses erreur d'URL simplifiées invalide , de retouches en fiche produit qui ne se font pas pour une raison qui m'échappe puisque le message d'erreur en dit rien. Bon courage à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je me demande si la team de prestashop ne sait pas précipité pour la sortie de cette nouvelle version car depuis sa sortie j'ai perdu 03 clients. Les test ne sont pas suffisamment fait en interne du coup enormement de bugs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha_one_x86 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je me demande si la team de prestashop ne sait pas précipité pour la sortie de cette nouvelle version car depuis sa sortie j'ai perdu 03 clients. Les test ne sont pas suffisamment fait en interne du coup enormement de bugs +1, les versions mineurs introduise de gros changement internet, alors qu'elle ne devrai que corrigé des bug. Pas de unit test, pas de teste avant la sortie. Il faut mettre pour la prochaine version majeur (dans une branche git à part) les refontes, nouvelle fonctionnalités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) Bonjour, J'ai pas l'habitude de râler après prestashop, mais la je trouve que c'est un peu abusé, je suis en train de finaliser un boutique sous prestashop 1.5.2, hier j'ai vu que la 1.5.3 était sortie, du coup sauvegarde ftp de tout le site et sauvegarde de la bdd et zou autoupgrade, résultat déplorable, beaucoup de bug après l'autoupgrade plus même que sur la 1.5.2, blockcategories qui deconne grave, reecriture d'url qui fonctionne plus, pleins de messages d'erreur dans le bas de pages des modules en BO exemple : Du coup hop j'efface tout sur mon ftp ,j'efface la base de données et je retransfere le site en 1.5.2 ainsi que la base et la c'est bon je retrouve mon site nickel. je me dit bon je vais faire un test en local sur wamp, j'installe la dernière version 1.5.3 vide sans aucune modifications de ma part, et la, surprise, réécriture d'url qui déconne grave, message d'erreur dans le bas de la page en bo sur les modules exemple (([PrestaShop] Fatal error in module smarty_internal_cacheresource_file: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for C:\wamp\www\bunnybecool/cache/smarty/cache\7a2b7cf21ddd8ddd75dde36da3e4b8f1c6193dad.blockcategories.tpl.php).) et j'en passe... Franchement ça devient difficile de travailler avec prestashop, je ne comprend pas... donc pas de mises a jour possible enfin voila, du coup je doit livrer le site a une cliente et je ne peut même pas lui mettre la dernière version.... Edited December 29, 2012 by misterpink (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Premier bug de la toute nouvelle version, je ne sais plus télécharger le "Logo de la page d'accueil" message d'erreur : Une erreur est survenue lors de l'upload de l'image Le logo de la page d'accueil, c'est le module "Editorial", c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nissassa Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) Ce matin ayant du temps de libre je me dis allez hop on passe en nouvelle version. Petite précision j'ai le modele de base retouché: Premierement il est demandé dans oneclick que le cache de prestashop soit activé alors qu'en fait c'est désactivé qu'il faut. et la juste en visuel c'est l horreur: Acceuil et catégorie qui n'ont plus leur bloc de fond avec FF et que dire avec IE les meme soucis avec en plus, plus d'affichage des images des produit, pareils pour les plus vendus, a part ceux derniérements regardés. Pour moi cela a suffit a faire un retour arriére sur la version 1.5.2. Pour les personnes qui ont déjàs leur site en ligne, cette version n'apporte rien a la vue de tous les bugs engendrés, et c'est bien dommage qu'on annonce une version stable sans que des tests honnétes soient fait. , Edited December 29, 2012 by nissassa (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Pas mieux. Pas stable du tout. Je ne suis pas en prod perso et fort heureusement. Mais du coup, je ne sais pas si c'est un bon choix que de bosser sur Prestashop si à chaque mise à jour dite "stable" de tels bugs apparaissent. Je suis super perplexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nissassa Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit mais petit rappel de sécurité: 1- toujours avoir une version local de son site. 2- toujours faire une sauvegarde manuelle et passer par 1click upgrade super utile pour revenir en arriere. 3- tester les maj en local avant tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Soit, mais on fonde tant d'espoirs dès qu'une nouvelle version apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Le logo de la page d'accueil, c'est le module "Editorial", c'est bien ça ? Bonjour J.Danse, Oui, c'est bien à partir de ce module que cela ne fonctionne plus. D'autant que lors d'une mise à jour, l'image IPOD revient systématiquement et donc il faut télécharger l'image précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 J'etais un peu inquiet, apres le passage sur Github, voyant le nombre faramineux de commits sans sortie de release. Ils ont probablement voulu en faire trop a la fois. Maintenant que tout le monde peut s'en meler, ils vont devoir passer beaucoup plus de temps a gerer le projet. Ils devraient probablement geler toutes les nouvelles fonctionnalités pour quelques mois, et s'attaquer a rendre la version actuelle stable. Je pense qu'il faudrait, en gros: 1 - revoir tous les tickets de la forge liés a des bugs, cleaner les duplicates et ceux qui ne sont plus valides, et les passer sur Github. 2 - donner la priorité aux bugs qui affectent les fonctionalités de base et/ou les plus utilisées. 3 - creer une branche pour chaque bug auquel ils s'attaquent afin que les codeurs benevoles ne s'occupent pas des memes et qu'il soit facile de tester le fix. 4 - une fois un fix commité, demander aux utilisateurs de le tester. 5 - merger les fixes dans une nouvelle branche, genre toutes les 2 semaines, et redemander aux utilisateurs de tester. Apres, il serait bon de mettre en place des tests de regression. Prestashop team, je suis sur que vous devez pouvoir trouver des stagiaires motivés et/ou utilisateurs experiementés pour commencer a mettre ca en place ;-) On pourrait commencer a le faire pour des petites classes/fonctions genre Gender, Employee.. Une fois quelques tests mises en place, il suffira d'en ajouter d'autres a chaque fix de bug. Voila, voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSSS Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) bEN la voilà qui tombe cette mise à jour 1.5.3 tant attendue AUSSI VITE suis pas sûr !!! et là je suis vraiment dépité de lire en a peine 24h autant de retour de plus en plus négatif cette mise à jour est non réfléchie et tout simplement et ENCORE pour cacher le principal et ce qui est bête mais à la rigeur changer la couleur de son BO on s'en fou un peu quand on a déjà TOUS autant de bug avec son FO et BO .... le truc qui devient catastrophique Prestashop là ce n'est même plus assurer ni le prendre à la légère .... mais je pense un peu pire ma crainte les sueurs vis a vis de cette mise à jour se sont confirmées et là malheureusement le principal est juste même pas abordé .... cela devient TOUT ET N'IMPORTE QUOI !!! franchement on se fou de qui là ..... je pense très sincèrement qu'il aurait été bien plus judicieux de se poser et de bien reprendre le principal pour qu'il fonctionne et pas tout les gadgets inutiles qui ca peuvent venir plus tard .... mais en plus dire stable si à peine en faisant le test sur Mamp c'est déjà le bug ... j'ose à peine imaginer là ma boutique en ligne .... RESPIREZ LES GARS DE PRESTASHOP ET CONCENTREZ VOUS SUR L'ESSENTIEL votre outil : c'est une boutique avec des produits a vendre organisé par catégorie, des clients qui ajoutent au panier par ce qu'ils en ont envie et veulent acheter direct donc ils créent un compte rentrent leur infos et choisissent une livraison et paient avec Paypal Skrill / Moneybookers / chèque et veulent être sûr dèjà que cela marche et je dirais idem pour nous ( parce que là avec 1.5.2 on en arrive a déjà a voir des énormes sueurs .... ben là la BASE le fondement de votre outil gratuit ben c'est pas le cas ca ne marche pas !! Bug Paypal, Bug Moneybookers, Bug client ( mais ce truc depuis 1.5 visiteur, client, invité truc de M ... et là ben tous mes anciens clients ne peuvent plus se connecter ni acheter et sont sur des blank page bref ... rien ne marche plus ENCORE ET ENCORE et cela depuis plus de 3 MOIS Là ca devient .... GRAVE !!!! .... ........ j'en reste les nerfs à cran et surtout en effet il est temps de ne plus perdre sont temps car en plus il me semble que depuis 3 mois les gens du forum tous à la base très motivé par le travail que nous respectons tous à la base reste un peu comme un cri dans une bouteille et n'est plus entendu par personne de chez prestashop ... Là on a perdu beaucoup de confiance de nos clients car je vous rappel que même nous ce genre de bug ne le fait pas trop et donc normal qu'ils fuient ... mais là je confirme ma confiance n'y est plus et ca malheureusement ce n'est pas nous qui l'avons chercher .... et au lieu de pedre son temps a répondre sur un blog faisant une comparaison sur magento et prestashop, Prestashop ferait mieux de se resaisir et continuer à faire la différence comme ile le faisait au début ... et devrait plus observer wordpress qui eux restent sur la même optique et ne se perdent pas et avancent correctement ... le tout en freeware oui gratuit et pour eux le fondamental est que gratuit n'est pas une raison pour bâclé le travail comme prestashop le fait depuis des mois ... voilà ! Bravo pur cette super mise à jour 15.3 ! que je déconseille vivement .... et qui ne corrige pas des bug panier corectement et autres .... un fan de prestashop très très fatigué des bugs et a nerfs par ses mises a jour bâclées sans plus aucun sérieux !! et j'ajoute que je continuerais a respecter votre énorme travail que je sait conséquent mais prenez votre temps et n'oubliez pas la base et vos débuts .... ! qui aime beaucoup châtie bien ! pg qui aime bien châtie bien Edited December 29, 2012 by PG (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 PG, respire un coup, essaie d'ecrire un truc qu'on peut lire et restons courtois et constructifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha_one_x86 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 (edited) PG, respire un coup, essaie d'ecrire un truc qu'on peut lire et restons courtois et constructifs. Des réactions comme ça sont normal. Quel développeur dit: ont vas corriger des bugs, et changer plein de truc ce qui vas faire plein de nouveau bug. Mince, n'importe quel logiciel (firefox, chrome, linux, ultracopier ) sais ça. Les bug fix doivent être dans la branche principale. Les nouvelles fonctionnalités ou refonte à coté (autre branche, avec peu être fenêtre de merge). Histoire d'avoir juste la correction de bug dans la partie stable. Je rappelle ce certain ont misé sur prestashop, et que certain sont en train de perdre leur revenu/emploie à cause des conneries de gestion faite dans ce projet. J'aimerai bien que prestashop prenne consciences des en jeux, par exemple ça me ferai bien marré que leur boutique (et donc revenu) soit tellement bugger qu'il perdent toutes leurs ventes, il réagirai peu être. Donc pour résumé: voir comment sont géré les autres projets (le noyau linux est peu être un modèle dans sont domaine), faire de même. Coder des testes de régression. Edited December 29, 2012 by alpha_one_x86 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonsoir, Oula moi qui compter migrer en 1.5.3 je vais laisser passer la tempete il serait bien qu'un membre de la team intervienne pour des explications Sur ceux bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonsoir, Je viens de mettre au point un module que j'ai nommé "Patch". Ce dernier permettra de régler des soucis lors des mises à jours. Voir le sujet: http://www.prestashop.com/forums/topic/213193-module-pour-patch-apres-mise-a-jour/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Reportez clairement sur Github les tous bugs que vous rencontrez. Et pour ceux qui savent les fixer, proposez y votre fix! Et ajoutez un lien ici histoire qu'ils soient bien visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Github ? Et la forge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonsoir, Est-ce que des utilisateurs ont réussi à ne pas avoir de problème avec cette version 1.5.3 ? De mon côté j'ai l'impression de cumuler l'ensemble des bugs rencontrés par l'ensemble de la communauté sur cette version : - produit non modifiable - impossibilité de créer un produit - champ URL simplifié invalide - ... Si personne n'a une boutique stable après mise à jour, ne faut-il pas retirer cette version du téléchargement afin d'éviter à de nombreuses personnes de perdre du temps ? Dans l'attente de la prochaine version, réellement stable... je suis repassé en 1.5.2. Bon bout d'an Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha_one_x86 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Github ? Et la forge ? Dire des arguements faux n'aide pas prestashop. Le bug des image non uploadable, je l'ai repporter sur la forge, il n'as même pas été assigné. Et le github n'avais pas été mit à jour de plus d'un mois (branche master). Ca fait un mois qu'il ne trouve plus de bug, ou ça fait 1 mois qu'il ne les corriges plus? Merge depuis seulement quelque jour de la branche release (c'est quoi cette branche release? il ne commit les bug dans la branche principal qu'aprés 1mois? quand tout le monde est avec le bug?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Github ? Et la forge ? La forge est vouée a disparaitre je pense. Et il y a tellement de tickets a trier dessus que si vous voulez que les bugs soient fixés, mieux vaut les reporter sur Github. C'est un avis personnel, je ne travaille pas chez Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Et le github n'avais pas été mit à jour de plus d'un mois (branche master). Ca fait un mois qu'il ne trouve plus de bug, ou ça fait 1 mois qu'il ne les corriges plus? Merge depuis seulement quelque jour de la branche release (c'est quoi cette branche release? il ne commit les bug dans la branche principal qu'aprés 1mois? quand tout le monde est avec le bug?). La team Prestashop decouvre Git et donc leur maniere de travailler avec est encore assez "experimentale". Il faut leur donner du temps, mais il faudrait aussi qu'il ait quelqu'un qui se penche serieusement sur la facon dont ils veulent s'en servir. Voyant la cata arrivée, j'ai soulevé le probleme il y a environ 3 semaines dans un poste passé quasiment inapercu: http://www.prestasho...e__pid__1034285 Aucune de mes questions n'a recu de reponse claire de la part de la team Prestashop. Une explication sur leur flow et l'(in)utilité de chaque branche (master, development et la petite nouvelle release) seraient les bienvenues. Pour l'instant, ils font tout sur development, ils ont ajouté release pour preparer 1.5.3 (le tag 1.5.3.0 pointe d'ailleurs sur la version actuelle de realease) et ils ont mergé dans master cette meme version de release. Une branche pour chaque bug, ca me paraitrait pas mal. Ca rendrait les fixes faciles a tester et permettrait a chacun de resoudre les problemes qui le bloquent le plus pour travailler sur son magasin en attendant une nouvelle version (plus stable de preference). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 moi idem et tout est à refaire j'ai fait une mise a jour en confiance et hop le bordel........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexique1 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Je plussoie fortement Erikku Je pense qu'il faudrait, en gros: 1 - revoir tous les tickets de la forge liés a des bugs, cleaner les duplicates et ceux qui ne sont plus valides, et les passer sur Github. 2 - donner la priorité aux bugs qui affectent les fonctionalités de base et/ou les plus utilisées. 3 - creer une branche pour chaque bug auquel ils s'attaquent afin que les codeurs benevoles ne s'occupent pas des memes et qu'il soit facile de tester le fix. 4 - une fois un fix commité, demander aux utilisateurs de le tester. 5 - merger les fixes dans une nouvelle branche, genre toutes les 2 semaines, et redemander aux utilisateurs de tester. Oui, oui.. PrestaShop tient absolument à garder son bugtracker historique pour des raisons pas très claires, et ça introduit clairement de la confusion, en plus de compliquer la gestion. Les tickets ouverts sur GitHub sont systématiquement fermés sans sommation. Je ne pense pas que ce soit aux utilisateurs de tester.. PrestaShop n'a pas une cellule "qualité" chargée des tests ? Dans tous les cas, il faut des tests automatisés. On ne peu pas se reposer uniquement sur des tests humains. De même, lorsqu'un bug est détecté, il faut écrire un test Apres, il serait bon de mettre en place des tests de regression. J'ai envoyé un Pull Request pour ajouter des tests unitaires, resté sans réponse : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/70 J'avais aussi récupéré d'autres tests écrits par PrestaShop sur le SVN, donc clairement il y en a, mais je ne comprends décidément pas pourquoi ils ne sont pas inclus dans le dépôt public ! Cependant, le code de PrestaShop étant difficile à tester unitairement, il est limite plus important d'avoir des tests fonctionnels. Dans ce que j'ai récupéré, il y a aussi des tests Selenium. Perso, je pense qu'il faut bosser sur ça : permettre aux contributeurs d'écrire et de lancer les tests fonctionnels simplement. Il va désormais falloir gérer le projet de manière plus pro, et celà passe par des tests unitaires, fonctionnels, de intégration continue.. C'est un travail de fond plutôt désagréable, mais sans ça, ça risque d'être de pire en pire à chaque fois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hacheman Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Nous sommes tous d’accord, c'est une cata, en tout cas pour moi. En plus on ne lance pas une nouvelle version un 28 décembre. ! Le pire pour moi c'est la réécriture des URL qui ne marche plus, donc mes liens interne sont morts. Mr. Google passe, et hop 404. J'avais mis "Route vers catégorie" dans SEO: {rewrite}-{id} maintenant l'id est forcé au début, donc mes anciens liens vers les catégories sont aussi morts et les préférence SEO - "Format des liens" ne fonctionne plus !!! [-] FO : fixed bug #PSCFV-5324 - Product url rewrite contains "root/home/" ) Il faut noter que derrière les mises à jour il y a des boutiques qui fonctionnent, des clients et un CA. Si l'équipe Presta veut nous forcer à les suivre dans une démarche payante comme d'autres, il faudra un peu plus soigner les màj ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Je ne pense pas que ce soit aux utilisateurs de tester.. PrestaShop n'a pas une cellule "qualité" chargée des tests ? Je preferais aussi qu'on ait pas a le faire (^.^) Et j'imagine qu'ils font deja aussi des tests... Mais ouvrir a Git c'est mettre a contribution les utilisateurs, et si ca peut rendre Prestashop plus stable, je suis pour! L'avantage pour les utilisateurs, c'est qu'on peut prendre les fix qui nous interesse sans avoir a attendre les releases. Et si on trouve un bug, hop, on leur signale. Ca evite qu'ils mettent un truc qui ne marche pas dans la release. Pour le reste, on est sur la meme longueur d'onde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 C'est pour ça que je ne sais plus où poster les bugs... Même ça c'est devenu confus... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Mais ou est passer la team presta pour répondre à nos préoccupations, voila une nouvelle version sortie avec des bugs qui font l’objet d'un test B+A = BA et aucun post de leur part à propos. Moi je propose qu'il retire cette nouvelle version en téléchargement, et qu'il note que le véritable soucis actuel c'est n'ai point l'ajout de nouvelles fonctionnalités, mais la correction des bugs qui dès la sortie on un impact sur le natif d'une boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Ah ok .. Allons-y pour Github alors .. j'attendais patiemment que mon bug signalé sur la forge soit assigné ^^ Je ne conchierai jamais le travail fourni par la team mais je suis d'accord avec vous tous sur le fait qu'on ne sort pas une version dite "stable" sans l'avoir testée. Il est clair qu'elle ne l'a pas été pour que d'aussi basiques fonctions que l'édition de produits merdouillent à ce point ! Bon courage à vous et bon réveillon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hacheman Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 (edited) concernant la réecriture des URL, j'ai trouvé ça sur le forum anglais: http://www.prestasho...ms/page__st__40 J'ai compris, que la 1.5.3 code en dure la réécriture URL produit : {categories:/}{id}-{rewrite}{-:ean13}.htm dispatcher.php ligne 123 A quoi sert alors dans le BO: Préférence-SEO- Chemin produit ?!! Grrrrrrrrrr Edited December 31, 2012 by Hacheman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts