wolfestein Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis concernant le mail récapitulatif de commande envoyé aux clients (new_order du module mailalert). Lorsqu'un client effectue une commande, le mail envoyé ne retourne pas les produits de la commande. screenshot : J'ai comparé le code avec le mail order_conf et je ne trouve aucune différence. Au passage, je ne comprend pas nan plus l'affichage "{invoice_vat_number}" dans l'adresse de facturation. Merci d'avance à ceux qui vont m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, votre système a été modifié car de base le DC ne doit pas y être. Là vous avez un soucis de récupération de données qui ne sont pas transmisent au mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfestein Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 (edited) Merci de m'aider !! je vais l'enlever pour effectuer quelques tests. J'ai un petit doute, toutes les variables (ex: {groupname} ) dans le mail sont toutes instanciées dans le fichier mailalert.php ? Edited December 27, 2012 by wolfestein (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfestein Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 J'ai trouvé la solution ! Effectivement, c'était bien une erreur de récupération de données entre d'un coté les variables {products} {discount} et {items}. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts