Jump to content

N'afficher que les produits en stock.

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire une boutique / catalogue ou je vends / présente du vivant.

N'étant plus codeur depuis bien longtemps, je me tourne vers vous pour être assisté dans ma problématique :

J'aimerais que le Front Office n'affiche que les animaux en Stock, et cache les animaux ou le stock est à 0.

Hormis un post qui date je ne trouve rien là-dessus.

Je prépare cette boutique sur la dernière version de prestashop 1.2 beta 1 pour déployer la boutique avec la version 1.2 définitive.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut

Cela fait des mois que je demande cette fonctionalité simple présente sur oscommerce, pour le moment il n'y a pas eu beaucoup d'autres demandes dans ce sens.
voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/1894/

et je crois qu'elle n'est même pas encore présente dans la V1.2.

Il y a une modif possible mais il faudrait modifier d'autres lignes, en fait il faudrait integrer cette fonction de base dans Prestashop.

J'ai posté dans le feature request à ce sujet
Vous pouvez soutenir cette demande:
http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/354/

Effectivement tu es le seul à avoir posé cette question (c'est le seul post que j'ai trouvé), nous voilà maintenant 2 ;)

C'est dommage de ne pas avoir le choix, car effectivement il y a des boutiques qui vendent des objets uniques ou de petites séries.
Dans mon cas je fais de l'import d'animaux marin et donc mes stocks sont petits et éphémères ...

La solution le plus fastidieuse serait de modifier le code, mais cela représente un blocage d'update de la version de prestashop sans refaire les modifications :(

Croisons les doigts pour être soutenu...

Je vais appuyer ta demande dans le feature request !