aerolithe Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, Bonnes Fêtes à tous... C'est le B.A. à BA d'un site et pourtant je ne sais pas où changer la meta desription sur prestashop. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour et bonnes fêtes à vous aussi ainsi qu'à tous les ecommercant presta Pour la méta description globale vous la trouverez dans l'admin de votre boutique (valable pour la 1.4...) > Préférences ...... >SEO & URLS .................> index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Bonjour, J'ai la version 1.5.2.0, j'ai bien "Préférences...... >SEO & URLS... Ha si ça y'est je n'avais pas du tout compris comment on se servait de cette partie... en fouillant et grace à votre "INDEX" j'ai enfin trouvé. Merci beaucoup.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 super... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts