kiwifraise Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un bug bizarre. Je tourne sous Prestashop 1.4.7 J'ai très souvent des commandes sur ma boutique, mais seulement, les comptes clients apparaissent en double, triple, voire plus ?! Quand je vais dans les fiches clients (de ceux qui sont en double) la première fiche est normale, mais pour les autres, ça indique que : Ce client est enregistré en tant qu'invité Comment faire pour éviter ça ? Merci Edited December 27, 2012 by kiwifraise (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Bonjour, mauvaise jointure au mieux ... Il faut récupérer la requête qui génère la liste dans Admintab et voir où cela pèche. Edited December 27, 2012 by Peuh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwifraise Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Ah. Pourtant je n'ai rien modifié dans Prestashop. (au niveau code source). Je vais tenter de mettre à jour Prestashop, on verra bien. Merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peuh Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) De rien mais je ne tenterais pas la mise à jour sans comprendre le problème surtout si c'est sur l'environnement de production ... Déjà : est ce que ce sont de faux doublons ? Si oui le problème n'est pas "grave" en soi, il faut juste chercher ce qui coince. Edited December 27, 2012 by Peuh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts