conseilsexy Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Après avoir migré vers la 1.5.2 et supprimé des thèmes non supportés, je me retrouve avec le problème suivant: Lors de tout appel de page apparaît le massage suivant : Fatal error: Function name must be a string in /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281 Un petit F5 ou rafraîchissement de page et miracle j'obtient la page. J'ai beau chercher l'erreur j'en perds non seulement mon latin mais aussi tout mes clients. Informations à propos de votre configuration Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Fri Aug 17 14:52:02 BST 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.3-7+squeeze14 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 80 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.5.28a-MariaDB-a1~squeeze-log Moteur MySQL: InnoDB Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 URL de votre boutique: http://p3324.phpnet.org/ Nom du thème utilisé: default Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11 Vérifiez votre configuration Paramètres requis: OK Paramètres facultatifs: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) magicquotes Edited December 26, 2012 by conseilsexy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
conseilsexy Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 (edited) voici ma configuration smarty: Paramètres avancés Performances SmartyCache des templates : Ne jamais recompiler les fichiers de templates Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour Forcer la compilation à chaque appel Cache : Devrait être activé sauf pour les tests et débogage. Console de débogage : Ne pas ouvrir la console Ouvrir la console avec un paramètre dans l'URL (SMARTY_DEBUG) Toujours ouvrir la console tout en sachant que j'ai déjà testé les 3 options du cache template Edited December 26, 2012 by conseilsexy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vuze068369 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut, J'ai le meme probleme as tu reussi a le resoudre? Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Paramètres facultatifs: Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s) magicquotes J' ai déjà lu sur ce forum que ce n' était pas grave et au contraire mieux d' après Prestashop... d' ailleurs, c' est dans paramètres facultatifs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezb Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 bonjur, moi j ai ceci comme message: Required parameters: OK Optional parameters: Please fix the following error(s) magicquotes qu est-ce que c est???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezb Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 j ai aussi ceci comme erreur: [PrestaShop] Fatal error in module Unk:Directive 'magic_quotes_gpc' is deprecated in PHP 5.3 and greater qu est-ce que cest? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 C' est la même chose ! Ce n'est pas grave d' après ce que j' ai lu ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezb Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Merci Claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 C' est la même chose ! Ce n'est pas grave d' après ce que j' ai lu ici. Bonjour, Est ce que nous pouvons avoir le lien vers cette résolution? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Désolée mais j' ai tellement lu sur ce forum que je ne sais plus où j' ai trouvé cela. Une personne disait que c' était même une sorte de protection de prestashop donc il ne fallait pas s' en faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bonsoir, Merci pour votre réponse. Personne d'autre n'a pas eu la solution à ce type de problème entre temps? Merci d'avance, Fernand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gu1llaume Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 J'ai le même problème... Une solution? [Mon Aug 05 19:06:27 2013] [warn] mod_fcgid: stderr: PHP Notice: Undefined index: unifunc in tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281 [Mon Aug 05 19:06:27 2013] [warn] mod_fcgid: stderr: PHP Fatal error: Function name must be a string in tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 281 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts