jd1970 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Je viens d'installer Prestashop 1.5.2 et il m'est impossible d'ajouter une nouveau produit. J'ajoute le nom etc... et quand je veux enregistrer ça me renvoie au début " ce produit n'a pas de nom " et les onglets (prix, etc.. ne sont pas accessible) ! En plus de cela j'ai le TinyMCE qui ne s'affiche pas du tout et cela même sur les CMS ! Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci à vous tous ! Je viens de trouver la solution ! désolé Edited December 26, 2012 by jd1970 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour, N'oublie pas alors de mettre [RESOLU] dans le titre de ton message, merci Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…". De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRECOM Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Ayant le meme sousis, impossible d 'ajouter un article, vous avez fait comment pour résoudre le probleme ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bonjour jd1970, Ayant auto-trouvé la solution, tu devrais la partager avec Entrecom (et d'autres) qui à le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts