rafy1979 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour à tous, Le thème mobile de prestashop est très interressant pour les utilisateurs de smartphone ou tablette, malgré tout je rencontre un petit problème. Lors du processus de commande sur mon smartphone, lors du choix de paiement je n'ai que l'option Paypal, j'aimerai rajouter le paiement par chèque ainsi que le le virement bancaire. Les 2 modes de paiements sont actifs sur ma boutique et s'affiche bien sur ordinateur de bureau mais pas sur la version mobile. Pouvez vous me donner une piste sur ce qu'il faut faire pour arriver à mes fins ? si bien sur c'est possible merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.b.b Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Moi aussi, je rencontre le même problème ! A tu trouvé une solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldy Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce "bug" ou est-ce volontaire ? Si oui, comment ajouter les autres moyens de paiement présents sur la version PC (Chèque/mandat cash, virement, contre-remboursement) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts