legrenier Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour, dans le fichier header.tpl, vers la ligne 30 : <title>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} - $product.show_price - {$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> mon code est déja légèrement modifié pour faire apparaitre donc le nom de l'article et le nom du site dans le titre de la page (dans l'onglet du navigateur) Je souhaiterai également faire apparaitre le prix de l'article . comment faire ? j'ai essayé <title>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} - {$product.show_price} - {$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> mais ca marche pas ! une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylRob Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Salut, J'ai peut être une idée pour ton probleme: dans un premier temps tu utilise ton produit comme un objet ( $produit->name ) et ensuite tu l'utilise comme un simple array ( $produit.showprice ) il faut choisir essaie $produit->showprice sinon regarde dans $produit comment ce nomme la variable qui contient le prix de ton produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 (edited) Bonsoir merci pour ta réponse, j'ai essayé également ceci : <title>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} - {$product->showprice} - {$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title> Ca marche pas non plus... Edited December 26, 2012 by legrenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts