Manuberthet Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour, j'ai fait la mise à jour de Prestashop de 1.2.5 à la version 1.5.2, non pas sans difficulté, mais après de multiples tentatives j'ai réussi à faire quelque chose qui tient à peu près debout. J'ai, en effet, quelques petits soucis, comme l'affichage d'une double adresses dans la fenêtre résumé de commande sous le tableau du panier. Est-il possible de les supprimer car ils apparaissent correctement dans l'onglet Adresse? Un autre souci rencontré, quand je crée un CMS, j'ai perdu dans le Back-office la possibilité de choisir une police et sa taille (même problème constaté dans le module d'édition de la page d'accueil). Merci, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour, pour la double adresse cela me semble logique ... adresse de livraison et adresse de facturation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuberthet Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 En effet, mais ça fait doublons avec la suite de l'inscription du client et je trouve cela pas très esthétique, cependant, je peux vivre avec. En revanche j'ai pas mal des soucis en mettant mon site à jour avec le système de "upgrade en 1 click", j'ai des "trucs" qui ne marchent plus, comme le choix des polices pour la créations de CMS, ou la liste des pays incomplètes dans les règles de taxes dans le back-office, etc. Et puisque je suis bien parti pour me plaindre, est-il aussi normal que le dossier override soit quasiment vide, y a juste une liste de répertoire mais pas de fichiers à l'intérieur. En vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour Le problème est que c'est écrit Mon adresse au lieu d'être écrit Adresse de livraison et Adresse de facturation. Il est là le problème. J'ai le même soucis avec la 1.4.9. Comment faire afficher Adresse de livraison et Adresse de facturation au lieu de Mon adresse ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, vous devriez pouvoir changer cela dans l'onglet traduction en choisissant de modifier les traductions du front office il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Je ne pense pas que ce soit une question de traduction car si on a plusieurs adresses c'est le nom de l'adresse qui apparait. J'ai plusieurs adresses pour la livraison et la facturation pour mes tests et c'est ça qui apparait quand on est dans la page panier. Même si je ne suis pas forte dans tout ça je pense que c'est la requête qui n'est pas bonne alors comment la changer pour corriger le bobo ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, votre template est personnalisé il vous faut donc regarder comment est géré cette donnée sur le template de base de Prestashop et de faire de m^mee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelle_sib Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour, J'ai également ce problème de "double adresse" qui apparait en bas du résumé du panier. Un nouveau client s'inscrit et rentre 1 adresse, puis effectue sa sélection d'articles. Sur le résumé, j'ai suivi la piste de l'affichage d'une adresse dupliquée pour "remplir l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. Il semble que la piste soit bonne mais mon souci se situe ici, dans shopping-cart.tpl de mon thème: {foreach $formattedAddresses as $address} <ul class="bordercolor address {if $address@last}last_item{elseif $address@first}first_item{/if} {if $address@index % 2}alternate_item{else}item{/if}"> <li class="address_title">{$address.object.alias}</li> {foreach $address.ordered as $pattern} {assign var=addressKey value=" "|explode:$pattern} <li> {foreach $addressKey as $key} <span class="{if isset($addresses_style[$key])}{$addresses_style[$key]}{/if}"> {if isset($address.formated[$key])} {$address.formated[$key]|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} </span> {/foreach} </li> {/foreach} </ul> {/foreach} A vrai dire, je ne vois pas à quoi font référence ces boucles dans la balise <ul>... first_item? Last item? Je ne voudrais qu'une adresse de livraison affichée ou encore associé un titre à chaque adresse selon sa fonction? Merci de votre aide car 2 adresses, cela fait vraiment étrange! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelle_sib Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Pas de piste?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funzik34 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 ça m'interesse aussi, pas de piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts