boxerprod Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 bonjour, mon problème est "simple" mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai 2 langues sur mon site actuellement mais la partie anglaise à l'arrivée n'est pas intéressante pour moi et me donne trop de travail pour rien. Hors , mon site aujourd'hui a des urls du type : www.mondomaine.fr/fr/ et www.mondomaine.fr/en/ Lorsque j'enlève la langue anglaise , mon url de base devient www.mondomaine.fr Pour ne pas perdre mon référencement , je voudrais que toutes les urls soient réécrites de la forme : www.mondomaine.fr/fr/ et rediriger en 301 les anciennes urls www.mondomaine.fr/en/ vers ---> www.mondomaine.fr/fr/ Je sais qu'on doit pouvoir le faire par le .htaccess mais la syntax reste encore un mystère pour moi . Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxerprod Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Un petit up .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts