chounpyt Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 (edited) Bonjour j'ai cree des scenes qui s'affichent correctement dans le BO, elles sont bien associees a la bonne definition de taille d'image 'large_scene', et les droits sont en CHMOD 777 aucun affichage dans le front office Je viens de constater que le parametrage a bascule en NON : "utiliser l'ancien systeme de stockage d'images" (sans que je coche... ), ce qui peut expliquer qu'il cherche les images dans un repertoire vide puisque je ne les ai pas deplace cette commande est verrouillee : "Vous ne pouvez pas changer la valeur de ce champ de configuration dans le contexte de la boutique actuelle" comment debloquer ce parametrage ? merci de votre aide Edited December 28, 2012 by chounpyt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 quelqu'un peut-il maider SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts