powderkore Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour !... Donc voila mon historique : 1- installation de prestashop en local 2- migration du site sur mon hebergeur (OVH) 3 - tout se passe nikel !... 4 - je commence ma serie de test (boutique hors ligne) , et là, j'ai mon formulaire de contact qui ne marche pas !...page d'internet explorer qui me dit "IE ne peux pas afficher cette page" , windows me dit que c'est un pb de nom de DNS !... A part ça, tous les autres mails sont envoyés : le mail de test, le mail de commande au vendeur, les mails de commandes au client (commande,confirmation,paiement,envoi) ....tous marchent (vers hotmail) !... PAR CONTRE A PARTIR DU FORMULAIRE DE CONTACT , RIEN !.... merci d'avance de vos reponses!....là je sèche !....(3 jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
powderkore Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Personne pour m'aider?...je ne trouve rien qui marche!....need help!...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts