mexicanos Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour à tous,J'ai essayé le module homecategories (Voir le module) mais malheureusement les images ne s'affichent. J'ai le droit à une image avec un gros point d'interrogation.J'ai le même problème avec le module wiznav. Les images ne s'affichent plus dès que je suis dans une page produit.Je n'ai plus ce soucis lorsque je désactive "URL simplifiée"Voici mon htaccess # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums Options +FollowSymLinks RewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite\.fr [NC] RewriteRule (.*) http://www.monsite.fr/$1 [R=301,L,NC] RewriteEngine On # URL rewriting rules RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Comment pourrais-je résoudre ce problème?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Hello,Un "click-droit / propriétés" sur l'emplacement de l'image donne quoi en lien d'accès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexicanos Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Tout simplement img/404.gif :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour,même problème, heureux de voir que je ne suis pas le seul ! quelle version de PS utilise tu ?pb signalé le 12 Juin ICIproblème identique pour le Bloc publicité v0.1 (advertising v0.1)signalé le 18/06 dans le Bug Tracker ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexicanos Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 J'utilise Prestashop Beta 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bonjour,problème rencontré uniquement avec les v1.2 a 1 , v1.2 b 1 et v1.2 b 2 en test et la configuration boutique par défaut (intallation complète), catégories, produits etc…Fonctionnement normal lorsque l’on enregistre ses catégories, produits, etc..., URL rewriting activée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts