Clothes-Discount Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour à tous, J'ai actuellement un mutualisé chez OVH et je suis à 6 sec de chargement ce qui n'est pas acceptable. De ce fait, je souhaite passer sur un dédié mais il y a tellement d'avis bon comme mauvais que c'est dur de faire un choix ! J'ai un petit budget donc j'ai repéré ces deux dédiés là : http://www.kimsufi.com/fr/index.xml MKS 2G ou http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-sc Dedibox SC Que me conseillez-vous ? J'ai environ 100 à 150 visiteurs par jour. Cordialement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, essayez déjà de passer sur une offre mutualisé premium chez PHPnet.org ... vous verrez ce que l'on peut faire avec des mutualisés où on ne stock pas 100 000 sites sur le même serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Merci de votre réponse. C'est vrai que ça ferait une économie et une simplification du fait de rester sur un mutu. Pensez-vous que grâce à ce type de mutu je pourrais avoir des pages qui se chargent enfin normalement (1 à 2 secondes max) ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour, contactez les directement. Qui vous a mis dans la tête cette histoire de 1 à 2 secondes ? car je connais assez peux de sites de ecommerce aussi performant que cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 J'ai dis 1 à 2 sec pour vouloir dire un site rapide. Je voulais surtout savoir si un mutu de qualité peut encaisser une PrestaShop. J'ai un autre site ecommerce chez Eclicking hébergé sous VPS et même là le site est assez lent. Ne pensez vous pas qu'un dédié est nécessaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Perso j'ai vu de gros site chez phpnet et vous en êtes encore très loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 D'accord je vais attendre d'autres avis si possible. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Joyeux Noel Jeckyl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Pfff vous pouvez attendre mais lorsque je vois le nombre de personne trouvant OVH super génial je en sais pas trop si c'est cohérent ou juste qu'ils débutent dans le secteur. Il y a aussi planet hoster qui est pas mal. Mais ce que j'ai aimé chez PHPnet et leur offre premium c'est que vous avez accès directement au php.ini pour configurer votre hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Je ne suis pas le responsable technique de mon site je dois voir avec mon programmeur ce qu'il en pense. Je me méfie un peu des mutu maintenant après avoir testé OVH, 1&1 et Eclicking. Est-ce que PHPnet propose une facturation mensuelle ? Car OVH m'a obligé à payer un an d'un coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Discutez en avec eux, ils sont assez disponible et serviable d'après mes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Je vois je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts