petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 (edited) Bonjour Je me pose une question qui pour vous sera peut être evidente Sur mon site, lorsqu il y a un choix de couleur a faire, je pensais qu on pouvait cliquer sur le carré correspondant a la couleur choisi et que le produit s affichait;mais apparemment non.Est ce normal ou y a t il quelque chose a faire? Merci Edited December 27, 2012 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Ce n'est pas la première fois que je vois un sujet de votre part concernant le même site. Il semblerait, pour ce cas, qu'une erreur au niveau du JavaScript soit présente (id_color_default n'est pas défini). Est-ce un site PrestaShop de base ? Non modifié ? Thème "purement" par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 PrestaShop1.5.2.0 Le theme Prestashop new Modifié? a quel niveau, non je ne pense pas La personne qui s occupait de regler tout ces details n a plus le "temps" en ce moment et je me retrouve en terre inconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Dans votre administration, au niveau des thèmes... Vous en avez deux ? Dont un nommer "défaut" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Oui il y en a deux et ce n est pas celui en "defaut" qui est coche Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 c est celui la que j ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Alors, de ce que je pense... Le "prestashop_new", c'est le même thème que le default mais pour PrestaShop 1.4 ; et il manque donc toute une série de choses d'une version à l'autre. Concrètement, je ne vois pas trop ce qui a été modifié sur votre site, je pense que vous pourriez tester d'activer le thème "defaut" et d'en lister les différences... ça servirait dans un debug futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Merci je vais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Toutes les photos ne s affichent pas et les produits phares sont bizarres Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Par contre si je clique sur les couleurs dans le produit ca me l affiche comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Bon alors j ai fait le point De nombreux problèmes (dont j ai parlé sur le forum) ont disparus, par contre il faudrait que je puisse changer l aspect des produits phares Pourriez vous m aider encore peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Pas de soucis, je suis là pour ça. Je suis déjà ravi de voir qu'on à pu résorber quelques soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Merci milles fois J ai régénéré les images et apparemment çà revient Par contre j aimerais changer la présentation de mes produits phare, je ne trouve pas beau Est ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Bonjour Une idée pour changer cette disposition des produits phares http://www.petit-arc-en-ciel.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts