Ambigua Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Salut ! Avant, dans la 1.4, il y avait, lorsqu'on "filtrait" les commandes par statut, le montant de vente total affiché en bas du tableau .. cela n'a plus dans la 1.5.2 Y'a t-il moyen simple de faire afficher ce montant total ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour, Je crains que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambigua Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Salut et Joyeux Noël !! Dommage ! je trouvait ca très pratique pour voir d'un coup d'oeil le CA de la journée ou de la semaine .. (en faisant un filtre par date par exemple) J'ai jeter un oeil a la "construction" du tableau, j'ai un peu de mal a tout comprendre .. mais il doit bien avoir un moyen pour ajouter les montant des commandes .. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GCDW Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bjr, j'ai exactement le meme probléme, est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Vous pouvez faire des requêtes SQL dans le BO de PS (voir le SQL manager dans paramètres avances) et saisir une requête a peu près comme celle-là : SELECT SUM(total_paid) FROM ps_orders WHERE date_add BETWEEN "2013-03-01" AND "2013-03-31" Pour afficher le total payé des commandes de mars 2013 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
logs00 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, Cette requête est pas mal mais ne permet d'appliquer les filtres en temps réél et de sortir le CA. Est-il possible de mettre cette requête directement dans la page des listing des commandes ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bototo Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, Je regrette aussi la suppression de ce total par statut dans la version 1.5. Nous ne devrions pas dégrader les prestations en upgradant de version ! Ne pourriez vous pas remettre cette facilité ???? Je suis obligé de passer par un tableau excel pour controler et valider a TVA. En espérant que vous saurez prendre en considération ce besoin ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeap Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 J'ai la même problématique. Quelqu'un aurait une solution pour rajouter cette fonctionnalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
logs00 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Bonjour à tous, Je cherche la même chose. La v1.4 était pratique pour ça : le CA se calculait en fonction des filtres appliqués dans le BO Commandes. Quelqu'un aurait une idée de piste ? Logs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts