JC_ Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour, J'ai un souci de chargement de categories car j'ai une catégorie qui en contient 11667, quand je désactive la catégorie je vois bien tout type d'appareil > Ordinateur portable > HP Si je désactive la marque HP je vois toutes les autres. Je suis sur du vps5 de chez OVH avec Forcer la compilation sur NON et cache activé, le répertoire cache est bien actif en écriture www.techworld.fr Que faire, essayer de diminuer les catégories ou bien monter la puissance du serveur ? Le module ebay plante aussi à la configuration à l'exploration des catégories (plante à 15%) Cordialement, JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Bonjour, La vitesse de ton site est époustouflant, digne d'une formule 1 Je suppose que tu n'es pas encore en version 1.5.2 (qui est "vachement" plus lente !) Je ne vois pas où est le problème avec tes catégories, car vu le nombre de références que tu as, il faut de toute façon rechercher l'article par l’intermédiaire de ton moteur de recherche. Pour ma part ta boutique est nickel, et la vitesse...je n'en reviens pas, je suis jaloux, ma boutique se traîne comme une tortue Edited December 24, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC_ Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 bonjour, Je le trouve plus rapide aprés transfert chez phpnet mais j'ai perdu au passage mes images a++ JC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts