petitarcenciel2001 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 (edited) Bonjour Encore un probleme pour vous Sur mon site http://www.petit-arc-en-ciel.fr les miniatures sont rectangulaires et non carrées, donc forcemment elles sont coupées Il ne me semble pas qu il y ait un soucis au niveau des parametres, mais confirmez moi s il s agit bien des images Small qui correspondent aux photos miniatures. Si c est le cas elles sont parametrées 45X45 Merci a l avance Edited January 15, 2013 by petitarcenciel2001 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Dans ton cas ce en home les miniatures sont home , pas small ... Pour le coup chez moi aucune ne s'affiche ... ? Dans les catégories, ce sont également les images home Elles sont en 129x129 Nombreuses sont carrées , donc je comprends plus la question :s . As tu résolu ton pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Bonsoir et merci broceliande Dans mes parametres les "homes" sont bien en 129*129, et pourtant dans mon site elles pas carrées donc pas entieres Ceci dit je viens de voir que lorsque l on va sur mon site, il faut cliquer 2 fois pour que les images apparaissent, sinon pas de photos DONC: Pas d image sur mon site sauf si clque 2 fois (ou actualise) Image miniature rectangle alors que 129*129 sur mon BO Petites idees sur le probleme????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bonsoir et merci broceliande Dans mes parametres les "homes" sont bien en 129*129, et pourtant dans mon site elles pas carrées donc pas entieres Ceci dit je viens de voir que lorsque l on va sur mon site, il faut cliquer 2 fois pour que les images apparaissent, sinon pas de photos DONC: Pas d image sur mon site sauf si clque 2 fois (ou actualise) Image miniature rectangle alors que 129*129 sur mon BO Petites idees sur le probleme????? As tu déja regénéré tes miniatures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Si je regenere sans rien changer aux p Si je regenere sans rien changer aux parametres, ca peut faire quelques chose? Je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Bonjour J ai regenere mes miniatures et du coup je n ai plus aucune photo HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 J ai reussi a remettre les photos mais les miniatures sont toujours mal dimentionnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Un petit coup de main pour cette histoire d image Voyez par vous meme http://petit-arc-en-ciel.fr/605-tete-bouddha-thai.html Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Bonjour Je ne trouve pas d explication a mon problème de miniatures Je récapitule : les miniatures en dessous de la grande photo produit n est pas carré le bas est coupé et donc mes photos ne sont pas entières. J ai regardé dans les réglages et elles sont bien en 129*129 Je compte sur vous Merci et bonne journée a toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts