fx1 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour à tous !Je tourne en rond sur le forum pour comprendre comment configurer Paypal Sandbox avec PS.Depuis 3 jours j'épluche celui-ci et je ne trouve aucune réponse précise pour configurer Paypal Sandbox avec PS.Si ce n'est pas possible merci de le dire clairement si c'est possible merci de faire un sticky avec la marche à suivre !Mon problème : de retour sur le site Prestashop l'historique affiche une erreur de paiement (ci-joint capture), le paiement ne remonte pas dans Prestashop après avoir pourtant effectué celui-ci sur la page Paypal. Il est à 0.Voici des captures d'écrans de ma config que j'ai mis en ligne sur l'url suivant, est-ce que quelqu'un peu confirmer que ces réglages sont les bons ou non ?www.snippyimage.com/crap/tempMerci à tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muaddib78 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour J'ai le même problème d'Erreur de paiement sur Sandbox avec paiement à 0 et ça m'empêche de passer en production!!Est ce que vous avez toruver la solution, je suis sur PS 1.2.5Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx1 Posted February 21, 2010 Author Share Posted February 21, 2010 Bonjour,Non pas encore mais je dois m'y plonger à nouveau prochainement, keep in touch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 BonjourAvec un titre en colère les réponses ne fuseront pas Avez-vous une adresse paypal sandbox ? Voir sur paypal comment faire.Dans prestashop après l'installation du module paypal dans Modules puis module paypal > Configurer y avez-vous mis votre adresse paypal sandbox ? http://www.snippyimage.com/crap/temp lien invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts