BELLON Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 (edited) Bonjour, Voici mon site de vente d'accessoires de téléphone mobile : www.xelato.com Merci pour vos avis Cordialement Edited December 22, 2012 by BELLON (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'Dib Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bonjour, Plutôt sympa propre et fonctionnel. Je n'y trouve pas grand chose à redire. Si ce n'est pour être pointilleux qu'il faut refaire le contour des images de votre block reinssurance pour être raccord avec le fond blanc utilisé et également revoir le dernier block à droite dans votre pied de page Paypal + Social car PayPal sort du footer et le block social est coupé avec twitter qui se retrouve sous votre bouton share addthis. C'est tout Bon courage! Cheers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Merci de votre commentaire. Malheuresement le block à droite fait partie du pied de page que j'ai acheté et je ne sais pas trop comment modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kearz Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 C'est clean, clair et ça fait sérieux. Par contre le nombre de slide est bien trop importante (Y en a presque 10, non?). Beaucoup de vide au dessus du footer par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Merci de votre commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Quelques avis : - Certaines images semblent floues ou pixelisées - Les liens "share" avant les produits de la même catégorie - Continuer d'améliorer le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Merci de votre commentaire. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire au sujet des liens "share" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Quand on est avec un article, il y a les autres produits, qui sont présentés avant les liens "share", ce n'est pas le mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted December 29, 2012 Author Share Posted December 29, 2012 Bonjour, C'est vrai, c'est mieux juste sous l'article en question Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp1 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, J'ai pas lu les messages précédents mais : - des images sont pixelérisées dont le logo puis "online store" n'est pas utile - des images ont un fond gris alors que le site est sur fond blanc, ça fait un peu "tache" comme les 4 points du footer "paiement sécurisé, satisfait ou remboursé etc.." sinon le reste est assez clean et sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELLON Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Merci de votre commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts