jeckyl Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour à tous, aujourd'hui, en cette période de fête, nous avons décidé de vous offrir un nouveau module gratuit vous permettant de traduire facilement et rapidement votre boutique Prestashop en 52 langues. Découvrez ce module sur notre site : http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/242-traduisez-simplement-votre-boutique-en-52-langues.html Ou téléchargez l'archive directement blocktranslatethis.zip Bonnes Fêtes à tous ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Merci pour le lien. C'est la même chose que j'ai sauf que je l'ai pas mis dans un hook mais directement dans le header.tpl de ma boutique pour des problème de css. j'ai aussi un hook de fait qui me donne toujours le même résultat le bandeau de traduction google s'ouvre en créant un i-frame ce qui implique que sur une autre langue que le français les paniers ne fonctionne pas. Je vais quand même essayer le tiens pour voir a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai installé ton module mais il ne fonctionne pas du tout sur mon site voir http://www.lecoindesvelos.com le lien est dans le right en haut de news letter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 (edited) Bonjour, il semble que vous ayez des erreurs dans le code de votre site et lorsque l'on clic sur une autre lanque il y a une erreur javascript le soucis peut venir de là mais désolé je en pourrais pas vous aider plus car je dois me préparer pour les fêtes. Avez vous les même problèmes en retirant les CCC dans l'onglet performance et aussi en testant avec le template de base de Prestashop ? Edited December 22, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour jeclyl, Et merci pour ce module que vous offrez gratuitement. Peut ton modifier le css du module ? Corsialment, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Bonjour jeclyl, Et merci pour ce module que vous offrez gratuitement. Peut ton modifier le css du module ? Corsialment, Julien Bonjour, Non, pas dans cette version ultra basic. C'est utilisation tel quel ou pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour, Merci pour le module il fonctionne parfaitement et bonne fete jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Merci pour votre réponse. vous connaisez un module qui serait possible de changer le css ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBR22 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Merci pour ce don c'est vraiment très pratique la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour ce super module. Un vrai régal ! Au début tout était parfait mais maintenant l'entête Google traduction apparaît. Il a été installé sur le site www.kelvus.com. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Bonjour, Merci beaucoup pour ce super module. Un vrai régal ! Au début tout était parfait mais maintenant l'entête Google traduction apparaît. Il a été installé sur le site www.kelvus.com. Que faire ? Bonjour, je ne sais pas si cela a une importance mais déjà il manque un fichier : http://www.kelvus.com/modules/footercustom/img/bullet.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Merci jeckyl pour la réponse. J'ai rajouté le fichier manquant mais cela n'a rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmeca Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Hola: he instalado este modulo que me viene muy bien, pero me gustaria ponerlo en la parte derecha de la plantilla, me pueden ayudar por favor? Tengo prestashop 1.6.0.9 y multishop Muchas gracias por su trabajo y por dedicarme un poco de su tiempo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts