Mühldorfer-france Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, Voila un petit probleme. Il semblerait que sur ce site, il n'y ai plus de balise H1 et de Meta Title sur aucune page alors que le site utile SEOHELPER, et que tout est correectement renseigné en BO. Voir les différentes pieces jointes. Si quelqu'un veut bien verifier et apporter ses lumieres.... D'avance Merci header.tpl.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, si vous regardez le code source de la page vous constaterez que Title est bien renseigné. Par contre il n'y a pas de h1 sur la page d'accueil de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Bonjour, si vous regardez le code source de la page vous constaterez que Title est bien renseigné. Par contre il n'y a pas de h1 sur la page d'accueil de Prestashop. Merci pour la reponse . En fait j'ai fait le test avec ce site je ne sais pas trop ce que ca vaut. C'est là que j'ai vu qu'il ne voit pas le title Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts