Destock68 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, Petit problème avec mon footer de base qui n'affiche plus les images je me demander si c'est possible de le viré pour en mettre un autre a la place? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Oui, c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Merci de ta réponse Pourrais tu m'expliquer comment procéder stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Tu peux enlever les modules dont tu ne veux pas et/ou commenter la partie du theme dont tu ne veux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 (edited) enfaite j'aimerais viré le footer de base pour en mettre un plus simple et de viré le bouton accueil Edited December 21, 2012 by Destock68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts