cvanecke Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Je sais qu'il y a un probleme avec les facture que je n'arrive pas à regler si qq'un a la solution mais j'aimerais un petit test de la boutique pour voir si ya pas trop de couille ds le potage lol ma boutique : www.designperso.com Edited December 21, 2012 by cvanecke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Le lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvanecke Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Voici le lien : www.designperso.com Merci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Coucou...va falloir s'occuper de sa vitesse d'affichage surtout dans votre thématique de vente http://gtmetrix.com/reports/www.designperso.com/iA55qzzA Sinon je la trouve agréable! travaillez votre seo in site aussi Bonnes ventes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Quelques avis : - Le slide présente des titres de la même couleur que le fond - Inutile d'afficher les devises s'il n'y en a qu'une - Tweeter, pas twetter comme le présente le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvanecke Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Merci à vous pour l'analyse En effet j'ai pas otimisé les images et j'ai laisser la qualité max en config Vais changé ça pour le slide . Et ou ça twetter ???? MERCI ENCORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvanecke Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Merci aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Et ou ça twetter ???? Vous semblez avoir déjà édité la page, c'était en haut à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts