Zenitude Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Cherche développement et intégration de module permettant : Paramétrable au choix : pour un seul produit ou pour un ensemble de produits d'une même catégorie. 1-/ Permettre au client ou pas, de passer une commande lorsque le produit est hors stock avec à la place du message « en stock » ou « hors stock » au niveau de la liste de produits l'affichage de « message de mon choix » sur 2 lignes en fonction de : stock = 0 ou stock > 0 (voir fichier attaché) Ce message devra être également visible (vraiment visible) au niveau de la fiche détaillée du produit. 2-/ Lorsque par exemple la quantité d'un produit restante en stock = 5 et que le client passe commande de > 5, une alerte doit le prévenir que pour cette quantité le délai sera de « message de mon choix hors stock » une proposition lui sera faite pour lui permettre de revenir (simplement) à la quantité stock réel pour un délai de « message de mon choix en stock » Edited December 21, 2012 by Zenitude (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishi Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Cherche développement et intégration de module permettant : Paramétrable au choix : pour un seul produit ou pour un ensemble de produits d'une même catégorie. 1-/ Permettre au client de passer une commande lorsque le produit est hors stock avec à la place du message « en stock » ou « hors stock » au niveau de la liste de produits l'affichage de « message de mon choix » sur 2 lignes en fonction de : stock = 0 ou stock > 0 (voir fichier attaché) Ce message devra être également visible (vraiment visible) au niveau de la fiche détaillée du produit. 2-/ Lorsque par exemple la quantité d'un produit restante en stock = 5 et que le client passe commande de > 5, une alerte doit le prévenir que pour cette quantité le délai sera de « message de mon choix hors stock » une proposition lui sera faite pour lui permettre de revenir (simplement) à la quantité stock réel pour un délai de « message de mon choix en stock » Salut, si tu as toujours besoins , envoi moi un message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts