Jump to content

Demande de devis

Zenitude

Recommended Posts

Cherche développement et intégration de module permettant :

Paramétrable au choix : pour un seul produit ou pour un ensemble de produits d'une même catégorie.

1-/ Permettre au client ou pas, de passer une commande lorsque le produit est hors stock avec à la place du message « en stock » ou « hors stock » au niveau de la liste de produits l'affichage de « message de mon choix » sur 2 lignes en fonction de : stock = 0 ou stock > 0

(voir fichier attaché)

Ce message devra être également visible (vraiment visible) au niveau de la fiche détaillée du produit.

2-/ Lorsque par exemple la quantité d'un produit restante en stock = 5 et que le client passe commande de > 5, une alerte doit le prévenir que pour cette quantité le délai sera de « message de mon choix hors stock » une proposition lui sera faite pour lui permettre de revenir (simplement) à la quantité stock réel pour un délai de « message de mon choix en stock »

post-48519-0-35204000-1356084801_thumb.jpg

Edited by Zenitude (see edit history)

Cherche développement et intégration de module permettant :

Paramétrable au choix : pour un seul produit ou pour un ensemble de produits d'une même catégorie.

1-/ Permettre au client de passer une commande lorsque le produit est hors stock avec à la place du message « en stock » ou « hors stock » au niveau de la liste de produits l'affichage de « message de mon choix » sur 2 lignes en fonction de : stock = 0 ou stock > 0

(voir fichier attaché)

Ce message devra être également visible (vraiment visible) au niveau de la fiche détaillée du produit.

2-/ Lorsque par exemple la quantité d'un produit restante en stock = 5 et que le client passe commande de > 5, une alerte doit le prévenir que pour cette quantité le délai sera de « message de mon choix hors stock » une proposition lui sera faite pour lui permettre de revenir (simplement) à la quantité stock réel pour un délai de « message de mon choix en stock »

Salut, si tu as toujours besoins , envoi moi un message.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...