Dev On Web Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, Je post ici étant donné qu'il n'y a pas à ma connaissance de rubrique pour ce genre d'info.. Donc pour faire bref, un poste de développeur Web en CDI est à pourvoir au plus vite dans le Val D'Oise (95). Le profil est clairement orienté PrestaShop (3 plateformes multi-boutique en 1.5.x). Une bonne expérience en développement concernant ce CMS est requise (+ bonne compréhension PHP objet & MySQL). Pour plus d'informations complémentaires, merci de me contacter directement par MP. Bonne journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Salut, j'ai twitté ce topic en espérant que cela aide à trouver rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Merci c'est sympa Pour le moment, aucune réponse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts