serviceclient Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour, J'ai un petit souci avec le calendrier de l'outil statistique. Je ne peux rentrer aucune date pour choisir une période en particulier. J'ai vu sur un autre topic que certains avaient rencontré un bug avec ce même calendrier parce qu'ils avaient installé le module "catalogue pdf" et rajouté du code dans le fichier "header.inc.php".Sur ma boutique, j'ai ce module "catalogue" aussi mais je n'ai rien eu à écrire dans le fichier "header.inc.php". Je ne comprend pas ce qui peut faire buguer mon calendrier.Quelqu'un aurait-il une petite idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Et avant de mettre ce module, ça marchait ?Si tu désinstalles le module, ça remarche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Bonjour Zendik et merci pour ta réponse rapide! Je viens de tester (j'ai désinstallé le module "catalogue pdf") mais cela ne fonctionne toujours pas!!Je ne vois pas ce qui peut faire que cela bug. Je ne sais pas si le calendrier fonctionnait avant parce que je viens juste de le remarquer maintenant que ma boutique est terminée.Si tu as une idée... Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Hello,Je ne sais pas si on parle du même problème (voir l'image jointe)J'ai installé la dernière version de PS 1250, je ne vois pas le calendrier. Par contre sur ma version 1105 je l'ai toujours vu.Je n'ai installé aucun module additionnel...Comment savoir d'où ça vient ? :/[EDIT]Mais euhh... je viens de remarquer que le répertoire "datepicker" est absent dans "tools" de la version 1250, je risque pas de le voir le calendrier oO kesako ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Bonjourj'ai le meme soucis. Le calendrier n'est pas la dans la partie admin/stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
boomkat Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour;j'ai trouvé leproblème chez moi : l'ajout du module catalogue PDF V1, demande à modifierle fichier "header.inc.php" dans le repertoire "admin".le javascript farbstatic utilisé par ce module déclare un objet #picker, déjà utilisé dans "datepicker"!donc soit vous modifiez le nom de cet objet, soit vous faites sauter les déclarations pour le catalogue PDFc'est ce que j'ai choisi, surtout que chez moi le résultat n'est pas terrible sur la catalogue, enfin disons que ce n'est pas ce que j'attendais... ça a le merite d'exister c'est bien...et maintenant ça marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour, J'ai apparemment le souci sur le calendrier des stats sur la gauche. Je ne peux pas changer les dates. Je suis bloqué sur le mois d'Aout 2012. Tout fonctionne sauf le Tableau des stats qui doit être lié au calendrier. Si une personne a une idée. TEtra Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetranet2 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonsoir, Le problème a été réglé par ST Multimédia que je remercie grandement. Le problème venait du module Ebay révolution. En enlevant ce module (par le backoffice) qui rendait le site instable les tables, dans la base, n'ont pas été supprimées. Par contre celle de Prestashop si !! Je cite mon prestataire non pas pour faire de la pub mais car il mérite d'être connu pour ses compétences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts