balaizeben2 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, j'ai fait la mise à jour de la version 1.4.9 vers la 1.5.2, et depuis, mes produits phares, s'affichent de façon verticales (1 par ligne), alors qu'avant j'en avais 4 par ligne (4 colonnes). Est-il possible de les remettre dans cette configuration avec la version 1.5.2 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Quelle est l'url du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Quelle est l'url du site? Bonjour, mon site est en local, pas encore en ligne... En fait avant sur la version 1.4.9, j'avais 4 produits phares, en "colonnes" l'un à côté de l'autre, par contre maintenant sur la version 1.5.2, chaque produits phares est en dessous de l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben2 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 (edited) C'est bon, c'est résolu, en fait, j'ai désinstallé et réinstallé le module "bloc produits phares" et, tout est rentré dans l'ordre. Merci en tout cas. D’ailleurs, comment inscrire [Résolu] dans le titre du topic ? Edited December 21, 2012 by balaizeben2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts