Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous avez remarquez , mais lorsqu'on crée un lien d'accès rapide dans le back office vers un module qui n'est pas natif , même en mettant le lien correcte (sans le token ) , j’obtiens toujours la page d'alerte sécurité "clé de sécurité non valable" ...

je n' obtiens ce message que lorsque j'essaye de faire un lien vers un module non natif .

Auriez-vous une idée ?

Merci ,

Keishi

salut ! j'ai le même problème que toi ...

Installation prestashop 1.5

J'ai acheter le module d'envoi d'email au fournisseur quand une commande est passée ... cependant quand je le met en accès rapide " clé de sécurité ...... "

Si tu as trouvé une solution je suis preneur !

J'ai acheter le module d'envoi d'email au fournisseur quand une commande est passée ... cependant quand je le met en accès rapide " clé de sécurité ...... "

il faut impérativement voir ça avec le webmaster de ce module, ce n'est pas normal qu'un simple fonctionnalité te bloque...

• Like 1

salut ! j'ai le même problème que toi ...

Installation prestashop 1.5

Si tu as trouvé une solution je suis preneur !

Non malheuresment pas encore trouver de solution... :(

Edited by Keishi (see edit history)

et bien que si tu ne mets pas de majuscule au controller AdminModules( ce qui est fait automatiquement en miniscule en ce qui me concerne quand j' ai copie/colle l'ul de la page d'accès du module) , tu obtiens l'erreur cles de securite invalide...

NON??

• 3 months later...