Keishi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour , Je ne sais pas si vous avez remarquez , mais lorsqu'on crée un lien d'accès rapide dans le back office vers un module qui n'est pas natif , même en mettant le lien correcte (sans le token ) , j’obtiens toujours la page d'alerte sécurité "clé de sécurité non valable" ... je n' obtiens ce message que lorsque j'essaye de faire un lien vers un module non natif . Auriez-vous une idée ? Merci , Keishi Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 tu es sûre que le token est bon ? il varie en fonction des pages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoryM Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 salut ! j'ai le même problème que toi ... Installation prestashop 1.5 J'ai acheter le module d'envoi d'email au fournisseur quand une commande est passée ... cependant quand je le met en accès rapide " clé de sécurité ...... " Si tu as trouvé une solution je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 J'ai acheter le module d'envoi d'email au fournisseur quand une commande est passée ... cependant quand je le met en accès rapide " clé de sécurité ...... " il faut impérativement voir ça avec le webmaster de ce module, ce n'est pas normal qu'un simple fonctionnalité te bloque... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishi Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 (edited) salut ! j'ai le même problème que toi ... Installation prestashop 1.5 J'ai acheter le module d'envoi d'email au fournisseur quand une commande est passée ... cependant quand je le met en accès rapide " clé de sécurité ...... " Si tu as trouvé une solution je suis preneur ! Non malheuresment pas encore trouver de solution... Edited December 21, 2012 by Keishi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishi Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 il faut impérativement voir ça avec le webmaster de ce module, ce n'est pas normal qu'un simple fonctionnalité te bloque... d'accord y'a t'il un bout de code a ajouter au module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishi Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 tu es sûre que le token est bon ? il varie en fonction des pages... Comment savoir si un token est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème, il faut modifier manuellement la syntaxe, voir ICI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Le lien doit être de cette forme: index.php?controller=AdminModules&configure=ModuleName&module_name=ModuleName Source: http://blog.dev-net.fr/2012/12/installer-automatiquement-un-lien-dacces-rapide-depuis-vos-modules/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishi Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème, il faut modifier manuellement la syntaxe, voir ICI Le lien doit être de cette forme: Source: http://blog.dev-net....is-vos-modules/ Effectivement , merci les amis! Donc il faut mettre en majuscule les premières lettres... Ou peut-on signaler çà a l’équipe technique Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Que veux tu exactement signaler et pour quelle raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishi Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 et bien que si tu ne mets pas de majuscule au controller AdminModules( ce qui est fait automatiquement en miniscule en ce qui me concerne quand j' ai copie/colle l'ul de la page d'accès du module) , tu obtiens l'erreur cles de securite invalide... NON?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 j ai eu le meme souci et les majuscules n y change rien la solution mettre www ou enlever le www dans le lien http://www. nom du site ou http://nom du site il faut que votre lien de base soit le meme que les accès rapide et ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts