Fabrice Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 voici le problème :je créé un coupon, qui correspond à une remise en pourcentage.j'active le cumul des coupons (ainsi le client peut, en plus de coupon de remise, y ajouter un coupon fidélité par exemple)voyez la copie écran : le même coupon introduit plusieurs fois, est bien défalqué autant de fois de la commande.c'est gênant...je peux évidemment interdire le non cumul des coupons, mais alors les coupons fidélité (qui sont en fait des points de fidélité convertis) ne pourront plus être utilisés.l'idée serait d'autoriser l'usage cumulable du coupon, mais d'interdire l'usage multiple du même coupon sur une session de commande.votre avis ?EDIT : on pourrait contourner (provisoirement) cette problématique en valorisant la remise accordée aux groupes.voir ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Yop,Je confirme, je peux cumuler aussi des bons de réduction permanent :/Par contre même en désactivant le cumul des coupons on peut toujours utiliser les coupons de fidélité, mais pas en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 soit dit en passant, il me semblait que cette question avait été résolue.quelqu'un a-t-il touche au code chez Presta ? genre petite bourde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Je confirme aussi ce problème. Ou alors il faut dire que le coupon est utilisable 1x par personne mais là on a un autre problème si la personne veut utilser le coupon sur une autre commande c'est rapé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts