petitarcenciel2001 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour J ai bien essayer de trouver la reponse dans le forum mais helas NON J'aimerais savoir si on peut envoyer un mail a plusieurs de mes clients en meme temps via la PA (car envoyer le meme mail un par un c est tres long) Je vous remercie par avance Nathalie Je suis sur 1.5.2.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Je ne sais pas ce que vous appelez la PA mais dans l'idée, quel est le critère pour sélectionner vos clients ? Car si vous n'avez pas une règle de sélection il vous faudra faire du 1 par 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Oui pardon, j ai mon vocabulaire a moin PA=panneau administration En fait, je peux avoir des selections comme telle et telle personne ayant acheté des objets indiens Mais il est vrai que mon but etait de pouvoir envoyer a tous en meme temps, par exemple un code pormo oups pardon je voulais dire PROMO et pas PORMO Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 En général pour parler de l'espace de gestion nous parlons de BO pour backoffice et de front pour le frontoffice soit la boutique. Concernant la sélection par catégorie je ne crois pas que cela existe. Nous avons un module pour envoyer des newsletters au acheteur d'un produit mais il n'est pas encore compatible Prestashop 1.5. Mais peut être pourrions nous rajouter le fait de sélectionner la lite des clients en fonction de la catégorie d’achat pour leur écrire, c'est une idée d'amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitarcenciel2001 Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Je note, on dit BO Je vais me pencher sur la newsletter, la personne qui s occupait de ce qui est technique me laisse un peu dans le flou et je dois me debrouiller seule, donc forcemment c est pas evident, comme on dit chacun son metier En tout cas merci et j aurais d autres questions a venir Je vais regarder regulierement le forum caar cela m aide enormement A plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts