yvanb Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour à tous,J'utilise, du moins j'essaye, d'utiliser le système de paiement Paysite Cash.Dans l'admin de leur site, il me demande un lien retour backoffice... J'avoue être complètement pommer...J'utilise le module de creezvotre.com, qui a malheureusement fermé ces portes, donc je l'est modifié pour qu'il ne me demande pas l'activation, comme l'auteur ma préciser que les activation n'était plus possible. Bref le mod fonctionne avec quelques modif, mais quand je valide le paiement sur le serveur j'ai l'erreur :wrong cc numberApparemment, cela viendrais du faite que je n'est pas mis l'url de retour, mais quand je met http://www.monsite.com/my-account.php, leur serveur de dis que c'est pas la bonne....Je suis pommer quelqu'un utilise se système ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Bonjour all,du coup se problème est résolu, PaySite Cash ma donner leur module, celui de creezvotre.com n'étant plus compatible avec leur système.Si quelqu'un le veux, dite le moi je le mettrais en pièce jointe ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaron87 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Perso, je veux bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 J'utilise le module de creezvotre.com, qui a malheureusement fermé ces portes Enfin une bonne nouvelle !Les anciens des forums PrestaShop.com et PSFrance.org seront d'accord. Et certains utilisateurs de leurs modules, dont j'ai eu des retours, aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Oui si tu peux proposer ce module on l'ajoutera à la liste des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Bonsoir,no problem, je vient de traduire le fichier Install_en.txt en fr pour l'installation.Apparemment il manque certaines traduction FR dans le module, donc après install, direction "Outils => Traduction => Traductions Modules => FR (Drapeau Français....)" et chercher PaySite Cash psc_prestashop_1.0.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelkabe Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bonjourj'ai voulu installer le module PSC sur mon site (en local d'abord) mais dès insertion dans le repertoire "module" la liste complete de mes modules disparaitmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paysite Cash Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour j'ai voulu installer le module PSC sur mon site (en local d'abord) mais dès insertion dans le repertoire "module" la liste complete de mes modules disparait merci de votre aide Bonjour contactez votre support, nous avons d'ailleurs des nouvelles version du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour contactez votre support, nous avons d'ailleurs des nouvelles version du module Bonjour Je ne vois pas le module Paysite cash dans le catalogue Prestashop : c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour Je ne vois pas le module Paysite cash dans le catalogue Prestashop : c'est normal ? Je pense que Paysite Cash préfère le distribuer en direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts