LeGhe Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Bonjour,Comment rendre un bouton déroulant ?Je m'explique plus en détail :Je voudrais "lister" les éléments d'une sous-catégorie (image "sanstitre1"), dans un bouton style "liste des fournisseurs (image "sanstitre"), pour obtenir un résultat comme l'image "final".Quelqu'un aurait une idée ??Merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 18, 2009 Author Share Posted June 18, 2009 Voilà où j'en suis pour le moment :Il n'affiche QUE les sous-catégories de la page en cours, et pas celles derrière le bouton... (voir image)Mon code dans category.tpl: {l s='Catégorie' mod='blockcategories'} {foreach from=$subcategories item=subcategory} {$subcategory.name} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Up ?Des idées pour les catégories filles ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts