47lionel Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour à tous, je debute dans prestashop. J'aimerai joindre dans ma boutique un fichier PDF (catalogue gratuit telechargeable) de 3.8mo. J'ai beau cherché il est indiqué que je ne dois pas depasser 2mo. Impossible de reduire ce PDF et je ne sais pas à quel endroit je dois aller pour modifier cette limite. Meme dans preference, je ne peux pas valider plus de 2 mo par avance Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 cette limite est probablement définie dans votre serveur au niveau du php.ini, avez vous la main sur celui-ci? si c'est le cas, vous pouvez redéfinir les variables suivantes : post_max_size = upload_max_filesize = bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Meme dans preference, je ne peux pas valider plus de 2 mo Il semblerait que c'est la limite imposée par votre hébergeur. Vous pouvez essayer de le contacter pour qu'il lève la limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
47lionel Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 merci pour vos reponses, je n'ai pas la main sur le serveur. Je vais regarder cela de plus pres.. merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts