smartphonesav Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, j'ai acheter le module M4 PDF pour générer des catalogue de mes produit prestashop au format pdf . Mais le module ne permet pas une mise en forme optimal donc je cherche quelqu'un pour me modifier le fichier .tpl du module (ou me faire une proposition de module ) pour avoir cette mise en forme la : je voudrais aussi modifier le fichier tpl des bon de livraison pour avoir le code bar ean13 au lieux de la référence: merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour faire les modifications demandé. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartphonesav Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 au jour d'aujourd'hui je recherche toujours quelqu'un pour me faire la modification . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour, apparemment vous avez déjà eu des réponses, le projet ne s'est pas fait pour des raisons de budget ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartphonesav Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 j'ai eu des proposition mais les personne ne réponde pas ( surement en vacances pour noël ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts