30ml Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 BLACK HAWK est de couleur noir et blanc. Ici, nous avons inclus bannière devant sensibles et l'une des grande caractéristique est "Thème Prestashop Reponsive". Il est gratuit à télécharger. Oui, complètement libre d'utiliser dans votre boutique. Traits 1. en plusieurs langues Ce thème est compatible en 6 langues différentes - Br, Fr, It, De, Es, Fr, respectivement. Tout le langage a été traduit par google langue outil de traduction en ligne. 2. modèle sensibles Il est compatible à plusieurs périphériques de PC, ordinateur portable et une tablette comme l'iPad et Android tablette et appareils mobiles. 3. Bannière avant Nous avons intégré curseur de zoom Jquery pour promouvoir votre produit mis en évidence et il est entièrement personnalisable. Ici, nous avons utilise par défaut le module prestashop slider image. Il est facile de configuration via back office de PrestaShop avec "curseur de zoom Jquery" 4. Compatible Prestashop Ce thème est compatible Prestashop 1.5.1.0 de - 1.5.2.0. Très probablement, il sera compatible sur tous les série prestashop version 1.5 5. Commande rapide Nous avons intégré mon panier rapide une fois que vous placez un lien de panier dans la partie d'en-tête. 6. Modules supplémentaires zoomslider, Télécharger Black Hawk Prestashop Thèmes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Merci, il semble très bien je vais le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
30ml Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Grazie, si prega di inviare un feedback come funziona sul vostro sistema Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 joli thème merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsquash Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 bonjour, Helas j ai pas réussi à l'importer sur prestashop 1.5.3 pb lors de l'importation; Est il compatible 1.5.3 ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
30ml Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 On 1/28/2013 at 12:13 PM, patsquash said: bonjour, Helas j ai pas réussi à l'importer sur prestashop 1.5.3 pb lors de l'importation; Est il compatible 1.5.3 ? merci il fonctionne très bien en 1.5.3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Merci ca fait toujours plaisir de découvrir des thèmes et modules offerts à la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
allancrea Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Merci de nous faire partager ce thème 30ml !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
savana Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, j'ai installé ce thème, mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas possible d'y inclure des bons de réductions. Est ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snapster Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce thème J'ai installé ce thème et j'ai commencé à le modifier un peu mais je rencontre un probleme. Ce que j'aimerai c'est que dans mon "product-list" j'ai des transitions CSS sur les images produits comme ici : http://www.templateshop.fr/PS17/ ou ici : http://www.templateshop.fr/PS10/ En gros quand je passe sur l'image de mon produit dans la liste, j'ai une transition CSS qui affiche le nom du produit (avec lien vers product) le prix ; +/- une description ; et un bouton add to cart. Je n'arrive pas à le faire et je bloque. Quelqu'un à une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
30ml Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 On 3/11/2013 at 10:34 AM, savana said: Bonjour, j'ai installé ce thème, mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas possible d'y inclure des bons de réductions. Est ce qu'il y a des personnes dans la même situation que moi? it we have solve your problem in new version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts