infinityunit Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonsoir, je suis en train de personnaliser mon site. À partir du modèle fourni à l'installation. Je suis dans la section catégories et j'ai réussi à suprimer les catégories du modèle pour en créer deux nouvelles qui seront dans mon futur commerce. Maintenant, j'ai créé ces catégories en français, mais je veux que mon site soit biligue anglais / français. Comment faire pour créer des catégories en anglais? Ou alors faut-il aller dans les traductions et modifier ça là? Pour le moment, quand je change de langue dans le site (front office) le texte reste en français. Je suis un débutant avec prestashop et votre aide est très appréciée. Merci p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infinityunit Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 C'est beau, en creusant un peu, j'ai trouvé!!! Tout de même bien foutu ce logiciel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts